Conditions Générales vente.

Conditions Générales Vente

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site internet colismystère57 site internet marchand, appartenant a l’entreprise colis mystère57 domiciliée a l’adresse: 89 rue de Serbie 57800 Freyming-Merlebach.

Article 2 : Prix

Les prix de nos articles vendus sur notre site sont en Euros TTC en incluant les frais de de traitement et d’expédition vers la France métropolitaine.

Article 3 : Commandes

Pour passer une commande vous devez vous identifiez avec votre adresse mail, une fois les conditions de vente acceptés vous devrez choisir votre mode de paiement après l’acceptation de votre paiement la commande est validée
Le site colismystère57 se réserve le droit d’annuler la commande d’un client en cas de litige relatif a un paiement antérieur.

Article 4 : Disponibilité

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site. En cas de rupture de stock d’un produit après la validation de votre commande nous vous informerons de la situation et procéderons au remboursement.

Article 5 : Paiement

Le client pourra effectuer un paiement soit par carte bancaire (CB, VISA, MASTERCARD), par son compte PayPal, soit par GPay, soit par Apple Pay. Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour le paiement PayPal 4X sans frais (voir modalités sur le site PayPal). Afin d’assurer une sécurité et une authentification forte qui respecte la directive européenne DSP2, les transactions par compte PayPal et carte bancaire sont traitées par le module de paiement PayPal. Ce module permet de choisir entre le paiement par compte PayPal si vous en posséder un, ou par CB si vous ne possédez pas de compte PayPal. En ce qui concerne les paiements Par GPay et Apple Pay, les transactions sont sécurisées par l’intermédiaire de Google ou Apple.

Article 6 : Livraison

Les articles sont livrés en France Métropolitaine par voie postale dans un délai de 15 jours ouvrés maximum. En cas de problème(s) constaté(s) lors de la réception de votre colis, veuillez nous contacter par mail en nous indiquant la ou les raisons du litige en y incluant le cas échéant des photos pour preuve(s). Si votre demande de litige est recevable, nous vous informerons par retour de mail.

Article 7 : Conformité des produits

Nous envoyons des articles fermés dans des cartons donc nous ne pouvons pas échanger ou rembourser les carton.

Article 8 : Garantie

Nous ne sommes pas en mesure de fournir une garantie car nous ne connaissons pas en avance les contenus et donc les produits reçus par nos clients. Certains produits peuvent bénéficier de la garantie légale du fabricant.

Article 9 : Droit de rétractation

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sauf pour les colis perdus car nous ne savons pas ce que les colis contiennent.

Article 10 : Responsabilité

Le vendeur ne peut être tenu responsable de la non-conformité des produits avec les lois et réglementations en vigueur dans le pays de livraison. C’est au client de vérifier les réglementation locales.

Panier
Retour en haut